Long Tall Sally.............The Beatles

Publié le par Frenchstudmuffin

Après le travail, quand je suis allé à la maison le vendredi, je viens de descendre du métro et j'ai vu quelqu'un qui est relativement bien connue en France.

 

C'etait Geneviève de Fontenay qui sont montés dans le train à l'Opéra, où je descends pour prendre le RER.  Bien sûr, vous voir les Célébrités de temps en temps à Paris mais j'ai été choqué par la façon dont elle est grande!!  J'ai oublié qu'elle était une mannequin dans sa jeunesse.

 

En fait je pensais que c'était un travesti au début, jusqu'à ce qu'elle se rapprochait et j'ai réalisé qui il était!  Mais il n'y avait pas d'erreur, sa façon de s'habiller et de la taille énorme de son chapeau - tout le monde s'arrêtait pour regarder!

 

Je me demande qui je vais voir aujourd'hui!

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elvis ? ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  mdr^^<br /> <br /> <br /> <br />